Dr. Michael Hernandez

Dr. Michael Hernandez

Le Dr Michael Hernandez est président du Séminaire de l’esprit et de la vie et directeur du développement du ministère accrédité pour les bureaux internationaux de l’Église de Dieu de prophétie.

Auparavant, il a été coordonnateur des langues mondiales, gérant la traduction du Messager de l’aile blanche, du matériel de l’École du dimanche, ainsi que des publications et de la correspondance des bureaux internationaux. Il a également fait partie du Groupe de travail de l’Assemblée, coordonnant l’interprétation simultanée de l’Assemblée internationale en espagnol, Français et en russe.

Avant de travailler dans les bureaux internationaux, le Dr Hernandez était directeur d’un centre de santé mentale avec des emplacements à Cleveland et à Athènes, TN qui fournissait des services de thérapie, de gestion de cas et de gestion des médicaments aux enfants, aux adolescents et aux adultes. Il a de l’expérience dans les unités de santé mentale, de toxicomanie et de gériatrie des patients hospitalisés, ainsi que dans des unités intensives de santé mentale et de toxicomanie en consultation externe, ainsi que dans la prestation de services de thérapie à domicile et de counseling en milieu religieux.

Le Dr Hernandez est un évêque ordonné, un conseiller agréé par l’État et certifié national, et a servi le corps du Christ sur le personnel en tant que chef de culte et pasteur associé. Il est titulaire d’un baccalauréat ès arts en psychologie de l’Université d’Hawaï à Hilo, d’une maîtrise en counseling en santé mentale de l’Université Lee, d’une maîtrise en théologie du Séminaire théologique pentecôtiste et d’un doctorat en doctorat du Séminaire théologique Gordon-Conwell.

Le Dr Hernandez a grandi dans une maison pastorale. Ses parents ont été appelés à planter des églises hispanophones et anglophones en Californie et à Hawaï. Cette expérience a contribué à sa passion pour l’Église et à bénir les familles par le biais du ministère du counseling. Il aime enseigner, lire et jouer de la guitare. Sa femme Kara est également formée comme conseillère et est enseignante à l’école primaire. Ils sont membres de peerless Road Church of God of Prophecy.

B. A. Psychologie, Université d’Hawaï à Hilo, 2005
M. S. Mental Health Counseling, Université Lee, 2007
M. Div., Séminaire théologique pentecôtiste. 2010
D. Min., Gordon-Conwell Theological Seminary, 2019

Dr. Michael Plumley

Dr. Michael Plumley

Le Dr Michael Plumley est coordonnateur de l’accréditation et de l’évaluation au Spirit and Life Seminary. Il s’est joint aux ministères du Développement du leadership et du Disciple à l’automne 2017, travaillant dans le domaine du développement du ministère accrédité dans le domaine de l’évaluation et de l’accréditation après plus de quarante ans en tant qu’éducateur chevronné. En plus de ses années dans les écoles publiques de Géorgie et du Tennessee, il a également été instructeur adjoint à l’Université du Tennessee à Chattanooga, directeur de la planification et de la responsabilité à la School of Education de l’Université du Mississippi (Ole Miss), et pendant une courte période a été professeur adjoint d’éducation à l’Université William Carey à Hattiesburg Mississippi. M. Plumley a été consultant pour l’accréditation à Ole Miss, à l’Université West Texas A & M et à l’Université William Carey. Il a siégé au Conseil d’accréditation du National Council for Accreditation of Teacher Education (NCATE) et au Conseil d’accréditation du Council for Accreditation of Professional Educators (CAEP) à Washington, D.C.

Il est titulaire d’un diplôme d’associé en éducation élémentaire du Tomlinson College, d’un baccalauréat ès sciences en éducation de l’Université Lee, d’une maîtrise en administration et supervision de l’Université Trevecca Nazarene et d’un doctorat en leadership éducatif de l’Université Trevecca Nazarene à Nashville, tennessee.

M. Plumley est membre de l’Église de Dieu de prophétie depuis plus de cinquante ans et sert actuellement l’Église peerless road au sein du comité des finances et de l’administration. Il a reconnu un appel au ministère et il est un ministre autorisé dans l’Église de Dieu de prophétie.

A. S. Elementary Education, Tomlinson College, 1975
B. S. Education, Université Lee, 1977
M. E. Supervision de l’administration, Trevecca Nazarene University, 1989
D. Ed. Leadership éducatif, Trevecca Nazarene University, 2002

Katherine Osborn

Katherine Osborn

Katherine est venue travailler pour la première fois aux bureaux internationaux alors qu’elle fréquentait les collèges Tomlinson et Lee. Elle est revenue, près de 30 ans plus tard, en 2009, pour travailler comme secrétaire bilingue pour le Center for Biblical Leadership. Son accent mis sur le partenariat entre l’Église de Dieu de prophétie et le Séminaire théologique Gordon-Conwell l’a préparée à ses responsabilités actuelles en tant que conseillère académique pour les ministères accrédités de développement du ministère.

Elle se passionne pour l’éducation et la formation depuis qu’elle est devenue chrétienne à l’âge de 15 ans. Elle a obtenu son baccalauréat ès arts en éducation secondaire dans l’Oregon. En 2008, Katherine a fait le saut de la foi pour retourner à l’école pour travailler sur sa maîtrise en religion avec Gordon-Conwell Theological Seminary et diplômé magna cum laude en 2016.

Elle a travaillé comme enseignante à l’école publique, enseignante suppléante et éducatrice pour adultes. Avant de venir à Cleveland, elle a été administratrice dans une petite école chrétienne au Texas pendant 10 ans.

Son désir est de voir le peuple de Dieu équipé pour le service dans son royaume.

A. A. Education, Tomlinson College, 1979
B. A. Secondary Spanish, Western Oregon University, 1983
M. A. Religion, Gordon-Conwell Theological Seminary, 2016
D. Min., Western Theological Seminary, Actualités

Albert Murza

Albert Murza

Albert Murza est directeur des admissions et des médias du Spirit and Life Seminary. À ce titre, Albert gère le processus d’admission de tous les nouveaux candidats et aide au marketing et à la gestion des médias. Albert a grandi à Moscou, en Russie, et est l’aîné de cinq frères et sœurs. Le père d’Albert est le surveillant national de la Russie pour l’Église de Dieu de prophétie. À l’âge de 16 ans, sa mère est décédée d’un cancer. Il rapporte que c’était une période difficile pour sa famille, mais «cela nous a rendus plus forts, et nous sommes devenus encore plus proches».

Il a fréquenté le Séminaire théologique européen de Kniebis, en Allemagne, où il s’est majoré au ministère de l’Église en mettant l’accent sur l’éducation chrétienne et une mineure en counseling. Pendant son temps en Allemagne, il a rencontré sa femme Kristen et ils se sont mariés en 2016. Après s’être mariés, ils ont déménagé à Cleveland, TN où ils sont devenus membres de Peerless Road Church. Albert sert dans les ministères locaux de la jeunesse de l’église depuis l’âge de 17 ans. Au printemps 2019, kristen et lui sont devenus les jeunes pasteurs de spring place Church of God of Prophecy à Cleveland, TN.

Albert et Kristen croient que Dieu finira par les rappeler en Europe en tant que missionnaires, alors ils ont décidé qu’ils devraient se concentrer sur l’éducation comme un élément essentiel de la préparation. Ils fréquentent actuellement le Séminaire théologique pentecôtiste où Albert poursuit la maîtrise en théologie. Albert aime regarder des films et voyager avec sa femme Kristen.

Certificat, Ministère de l’Eglise, Séminaire Théologique Européen, 2017
M.Div., Séminaire théologique pentecôtiste, Actualités

X